Que transporte ma pet-sitter dans sa voiture ?

Les visites à domicile sont parfois pleines de surprises et il faut savoir répondre à un besoin immédiat.

En tant que professionnelle soucieuse du bien-être animal, je me pare à toutes les éventualités !

===>  Des noeuds dans les poils ? J’ai 3 petites brosses afin de m’adapter à l’animal rencontré: chien, chat ou même lapin !

===>  Pour les chats et les NACs, si je ne trouve pas lors de ma venue, le nécessaire pour nettoyer leur habitat, je fais suivre une pelle à litière, des lingettes nettoyantes / désinfectantes, des sacs poubelles et même de l’essuie tout! Cela peut d’ailleurs servir aux chiens qui n’ont pas été propre en intérieur.

===>  En fouillant dans mon sac, on peut aussi trouver des jouets : des balles pour les toutous, des ficelles et des canes à pêche pour les minous. Mais également des petites gourmandises pour les féliciter d’un bon comportement.

===> Dans ma boite à gant, il y a même des laisses et une longe pour les chiens en balade. ===> Enfin, en cas de petits bobos, j’ai ma trousse de secours : Biseptine, compresses stériles, sérum physiologique, thermomètre…

Evidemment, nous restons en contact lors de votre absence, et s’il s’avérait que quelque chose d’anormal se produise je vous en informe immédiatement.

Vous pouvez dorénavant partir serein en me confiant vos loulous.

A bientôt.

Coralie