Page en cours de maintenance

Cette page est en cours de refonte. Dans les jours qui viennent vous pourrez consulter les tarifs mis à jour pour cette année 2019.

La totalité du coût de la prestation est effectuée au moment de la signature du contrat.

Les chèques sont encaissés à la fin de la garde.

Pour un devis supérieur à 150 euros, vous avez la possibilité d’effectuer un paiement en plusieurs fois (3 fois maximum). Les chèques sont alors encaissés aux dates que vous m’indiquez.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Des questions sur les visites à domicile ou les séances photos ?

Des réponses sur l’organisation à mettre en place, les délais de réservations…

Des questions sur la grille tarifaire ?

L’entreprise est transparente et vous explique le choix de ses tarifs.

Vous avez des questions diverses ?

Soucis de réception de mails ou autre… ATOUT POIL vous répond.

VISITES : Dois-je réserver longtemps à l'avance une prestation ?

Les périodes des vacances scolaires sont beaucoup demandées. Plus tôt vous réservez, plus vous êtes sur d’avoir une place pour votre compagnon. EN PERIODE CREUSE : Le délais minimum est de 4 jours avant le début de la prestation. Il faut un minimum d’organisation, entre le moment où nous prenons contact et le jour où je viens chez vous pour remplir le contrat de garde et prendre vos clefs. Si mon planning est déjà complet il faut aussi que vous ayez le temps de vous retourner. EN PERIODE DE VACANCES SCOLAIRES : Il faut compter au minimum 2 semaines. Cependant tout dépend de mon planning, alors n’hésitez pas à me contacter. Si toutefois vous souhaitez réserver longtemps à l’avance, c’est possible. Le seul inconvénient sera la gestion de votre double des clefs:

  • Si vous n’en avez pas l’utilité cela ne posera pas de souci.
  • Au contraire, si vous devez vous en servir au quotidien, il suffira de me les déposer dans ma boite aux lettres à mon domicile avant votre départ.

VISITES : Pouvez-vous venir plus de 2 fois par jour ?

Si mes disponibilités le permettent, oui bien sur.

Un devis personnalisé vous sera alors proposé.

N’hésitez pas à me contacter.

VISITES : A la fin de la garde, comment se déroule la remise des clefs ?

A la fin de la prestation,  je rapporte les clefs chez vous.

Nous convenons d’un moment lors de votre retour.

Je refuse de les laisser dans la boîte aux lettre pour des raisons de sécurité (cambriolage, retard sur le retour prévu…etc).

VETERINAIRE : Si mon animal déclare un souci de santé durant sa garde, comment cela se passe ?

Si votre animal se blesse ou déclare une maladie en votre absence :

  • Je vous appelle pour vous informer de son état,
  • J’appelle votre vétérinaire et prend rendez-vous, si celui-ci est dans un rayon de 20km de mon domicile. Dans le cas contraire, je m’orienterais vers un vétérinaire plus proche.
  • Je me déplace et fait le nécessaire pour que votre animal bénéficie de son traitement.
  AVANT VOTRE DEPART, il est important d’informer votre vétérinaire de votre absence et de lui indiquer qu’ATOUT POIL est en charge de votre animal. Vous devrez obtenir l’accord préalable de votre vétérinaire pour régler les frais à votre retour. Dans tous les cas, une facture vous sera présentée.

TARIFS : Quelles sont les modalités de paiement ?

La totalité du coût de la prestation est effectuée au moment de la signature du contrat.

Les chèques sont encaissés à la fin de la garde.

Pour un devis supérieur à 150 euros, vous avez la possibilité d’effectuer un paiement en plusieurs fois (3 fois maximum). Les chèques sont alors encaissés aux dates que vous m’indiquez.

Je ne fonctionne pas avec des acomptes.

Merci de votre compréhension.

TARIFS : Comment peut-on vous régler ?

Vous pouvez me régler :

  • En espèce,
  • Par chèque, à l’ordre de Coralie PEDREGOSA.

TARIFS : Pourquoi ATOUT POIL applique ces tarifs ?

Pour les visites : ATOUT POIL propose un service sérieux et de qualité. Les visites sont effectuées à heures régulières et organisées en fonction des besoins de l’animal ( par exemple, un chien en appartement sera prioritaire sur un chat dans mon planning du jour). Le besoin de l’animal est ma priorité. Je considère que ma prestation est achevée seulement si les besoins de l’animal sont satisfaits. Si je sens que l’animal a besoin de 5 minutes de plus, je n’hésite pas à rester. Les frais kilométriques sont inclus dans le prix de la prestation. Je me positionne en deça du tarif que préconise la grille des impôts (soit  0.45ct/km). Les nouvelles envoyées chaque jour avec de jolies photos prennent aussi un certains temps à traiter. En tant que professionnelle, en plus de mes charges personnelles, les charges à assumer chaque mois sont nombreuses :

  • Assurance et entretien de la voiture
  • Assurance professionnelle
  • Cotisations RSI
  • Taxes CFE
  • La tenue de mon compte bancaire professionnel
  • Essence
  • Fournitures diverses
  • Produits d’entretiens.

TARIFS : Sont-ils négociables ?

Non, ils ne sont pas négociables.

Cependant pour des gardes particulièrement longues ( à partir d’un mois), ou des gardes répétées à intervalle régulier, un aménagement de la grille tarifaire pourra être envisagé.

MAIL : Je ne reçois pas vos mails. Comment faire ?

atout.poil@outlook.fr étant une adresse professionnelle, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Cela arrive quelques fois.

Prêt à faire garder votre loulou ?

Contactez-nous !